Accueil / Continents / Asie / Vietnam / Vidéo: A la rencontre du Dragon de Da Nang 😊

Vidéo: A la rencontre du Dragon de Da Nang 😊

image_pdfimage_print

Salut les Amis !

ARRIVES !!! 24H DE BUS !!! Il faut le vivre pour penser qu’on peut y arriver mais on l’a fait et ça s’est plutôt bien passé. On est un peu défoncés, donc excusez nos têtes mais bon : on n’en peut plus ! Du coup on a bien rigolé en faisant l’intro, on vous a faite en direct et sans reprise parce que c’était tellement drôle ˆ-ˆdites nous si ça vous a fait sourire vous aussi !

En bref, Da Nang se trouve dans le centre du Vietnam. C’est une sorte de station balnéaire mais ça reste encore pas trop « resort ». Les personnes qui vont se baigner y vont le soir ou le matin parce qu’ils ne veulent pas bronzer : blanc c’est plussss beau et c’est pour de vrai ! Sinon les plages sont magnifiques et donc vides en journée, sable fin, mer transparente. Le cocktail qu’il nous fallait pour nous poser un peu ! On n’a pas hésité à reprendre un motobike pour aller voir les quelques temples, statue immense du Bouddha, hôpital de médecine traditionnelle ET le Dragon ! Eh oui, on a vu notre premier dragon cracheur de feu. Pour vrai, c’est assez impressionnant ! Il y a 3 ponts à Da Nang et l’un d’entre eux est parcouru d’un dragon métallique jaune illuminé toutes les nuits. Mais quand vient le dimanche soir, vers 21h (comme ça vous avez le tuyau si vous y allez 🙂 ) le dragon devient cracheur de feu mais pas que… ! TON-TON-TON ! Mais je ne vous en dis pas plus !

Allez faites vous plaisir et passez un petit moment avec nous ! C’est cadeau : on vous offre le motobike ˆ-ˆ
N’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux comme face de bouc, tout oui terre et un state gramme sans oublier youpi tube ! Oui je craquotte ! On vous espère en santé et heureux les Amis ! On vous dit à bientôt pour continuer de rire et de découvrir dans la bonne humeur ce Vietnam qui, je crois, nous prépare encore bien des surprises 😉
Gros bisous !

C&R

A propos JTEVoyage

Voir aussi

VIDÉO: Une ancienne capitale birmane : la charmante Pyay

Pyay Charmante Pyay ! Le mot est juste car cette petite ville, antique capitale du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *