Accueil / Continents / Asie / Vietnam / Vidéo: Nos escapades du côté de Hoi An 🙋

Vidéo: Nos escapades du côté de Hoi An 🙋

image_pdfimage_print

Salut les Amis !

Quel bonheur de vous partager aujourd’hui notre vidéo sur Hoi An ! Nous avons beaucoup aimé cet endroit malgré la haute teneur en touristes (la première de ce niveau depuis Bali, cf article 😉 ). La ville des lanternes a tenu ses promesses et nous a beaucoup surpris dans le bon sens du terme ! On a visité 5 endroits dans la ville d’une authenticité rare et protégée. Les petites rues sont vraiment charmantes et on prend plaisir à se perdre…

La petite ville aux milles couleurs, elle nous a bien eu avec son marché de nuit qui est extra ! Bon évidemment qui dit ville touristique, dit ville un peu plus chère et là c’est vrai que tout est particulièrement plus cher que dans le reste du Vietnam. Mais bon, une fois de temps en temps, ça passe !!! Enfin si on peut vous donner une petite astuce, manger dans la rue mais surtout, hors du vieux centre de Hoi An. Il vous en coûtera quoiqu’il arrive bien moins cher: vous pouvez diviser les prix au moins par deux, ce qui n’est pas négligeable quand même !

Evidemment nous étions curieux de découvrir les alentours et nous avons loué un motobike pour la journée. Là non plus, pas de déception ! Les rizières, les temples, une ferme organique et la plage en fin de journée nous ont rassasié, sans parler de la noix de coco 😉 Ah ah ah !

Voilà je vous laisse sur les images ! N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez nous laisser un petit commentaire : ça fait toujours plaisir 🙂 On vous embrasse bien fort les Amis ! On se retrouve tout à l’heure que ce soit sur facebook ou instagram ou le site ou même twitter (on est des fous nous !!!) avec le sourire 🙂

A bientôt !
C&R

A propos JTEVoyage

Voir aussi

VIDÉO: Une ancienne capitale birmane : la charmante Pyay

Pyay Charmante Pyay ! Le mot est juste car cette petite ville, antique capitale du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *