Accueil / Continents / Asie / Malaisie / Vidéo: De Mersing à l’île et réserve marine de Tioman

Vidéo: De Mersing à l’île et réserve marine de Tioman

image_pdfimage_print

Salut les Amis !

Mersing – Tioman… Ah la la, quelle aventure !
Pour vous remettre dans le fil de l’actu, on est en Malaisie péninsulaire et nous avons quitté la belle petite ville de Melaka. Nous avons pris le bus qui nous a conduit en 4-5h au port de Mersing. Là nous nous sommes retrouvés à dormir dans une auberge de jeunesse qui se trouvait être déserte :-O ! Je ne vous en dis pas plus, mais ça été rocambolesque puisqu’il nous a fallu nous échapper de l’auberge ! On vous en a fait un petit vlog tellement on en revenait pas ˆ-ˆ L’aventure à 4h du matin comme on les aime quoi !

Une fois que le bateau nous a déposé, nous avons découvert le paradis sur terre. Les touristes ne se bousculent pas, l’air est bon, la mer est là avec tous ses trésors sous marins incroyables ! Nous avons pu nager avec des tortues marines, des requins à pointes noires et blanches sans oublier les poissons multicouleur… A côté de ça, vous avez les singes qui vous font des cirques pas possible ! Surtout toujours bien fermer ses portes de bungalow ou de chambre ! Les furets n’hésitent pas à faire le tour de vos affaires si tôt que vous tournez le dos ! Conseil d’amis voyageurs 😉

Nous n’avons que des images de Tioman sur terre car nous n’avions pas d’appareil photo waterproof ! Pour nous ce n’est pas grave car les imags sont là dans nos têtes et nos plus belles émotions sont bien au chauds dans nos coeurs 😉 N’oubliez pas d’aller vous abonner sur notre chaîne Youtube, vous y retrouverez notamment nos vlogs comme celui posté juste après avoir nagé avec une tortue ! Sur ce on vous embrasse et on espère que vous allez aussi bien que nous !

A bientôt les Amis !
C&R

A propos JTEVoyage

Voir aussi

VIDÉO: Une ancienne capitale birmane : la charmante Pyay

Pyay Charmante Pyay ! Le mot est juste car cette petite ville, antique capitale du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *